Le Jammoû

Douar Agoulzi, Aït Ouassif, Vallée des Roses - Lieu dit : Tigharmatine
45200 EL KELAA M’GOUNA
Maroc

Contact en France :
Khadija Perreau-El Ghazouani (propriétaire)
+33 (0) 6 33 02 33 40

Contact sur place :
Driss Belaich (gérant)
+212 (0) 6 77 47 70 84

contact@le-jammou-ouarzazate.com

Paiement sécurisé




Pour réserver : +33 (0) 6 33 02 33 40
Sur place :       +212 (0) 6 77 47 70 84

Découvrez le Jammoû, votre destination Maroc au bord de l'eau

Le JAMMOÛ, solide maison d’hôtes, se niche le long de l’oued, et borde des champs de petites superficies ainsi que de nombreux figuiers et oliviers, séparés par des haies de roses. C’est un établissement très confortable bâti et décoré avec soin, alliant les matériaux et thèmes berbères (torchis à l’ancienne décoré de frises typiques, boiseries, ambiance feutrée aux couleurs chaudes et chatoyantes …).

Vous y retrouverez toutes les références de confort de standing (grandes pièces largement ouvertes sur un paysage grandiose, belles terrasses indépendantes avec fontaines, salles de douche italiennes spacieuses, toilettes indépendantes, chauffage, climatisation, wifi, service discret et très attentif,…).

La maison est également disponible en privatisation totale ou en réservation traditionnelle maison d’hôtes pour les quatre suites.
Pour la privatisation de la maison, nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible.
Nos tarifs incluent les petits déjeuners.


L’oued du même nom qui coule le long de la vallée du M’GOUN creusée naturellement dans le Haut Atlas depuis l'antiquité, prend sa source très en amont au niveau des neiges éternelles.

La vallée du M’GOUN s’étire ainsi jusqu’à EL KELAAT M’GOUNA, charmante localité qui abrite entre autres la distillerie d’eau de rose, (vendue principalement à des parfumeurs dans le monde entier). Elle compte aussi un immense marché à ciel ouvert regorgeant de tous les produits locaux qu’offre cette très belle région du sud marocain…

Cette vallée étendue, offre des excursions et des ballades en 4x4, à dos de dromadaire, de mulet ou encore en vélo tout terrain ou… à pied, durant lesquelles vous découvrirez des paysages uniques au Maroc faits de montagnes aux roches rouges, magnifiques à la tombée du jour, de cours d’eau impétueux, d’étendues de verdure où il fait bon flâner. Vous y verrez de très anciens villages en torchis où vous rencontrerez les berbères à l’hospitalité légendaire. Vous vous régalerez en partageant notre cuisine authentique (nombreuses variétés de tajines, de salades composées et agrémentées d’aromates locales des plus succulentes,…).

Des prestations exceptionnelles

Un cadre somptueux, entre les montagnes et la rivière Jammoû
Un hébergement tout confort avec terrasses, bassins, bibliothèque à la décoration traditionnelle
Une région mondialement connue pour son Festival des Roses
Le Jammoû
Douar Agoulzi, Aït Ouassif, Vallée des Roses - Lieu dit : Tigharmatine
45200 EL KELAA M’GOUNA
Maroc

Tél : +33 (0) 6 33 02 33 40
Ou :

Maroc : +212 (0) 6 78 25 33 98
Ou :       +212 (0) 6 77 47 70 84

contact@le-jammou-ouarzazate.com