Le Jammoû

Douar Agoulzi, Aït Ouassif, Vallée des Roses - Lieu dit : Tigharmatine
45200 EL KELAA M’GOUNA
Maroc

Contact en France :
Khadija Perreau-El Ghazouani (propriétaire)
+33 (0) 6 33 02 33 40

Contact sur place :
Driss Belaich (gérant)
+212 (0) 6 77 47 70 84

contact@le-jammou-ouarzazate.com

Paiement sécurisé




Pour réserver : +33 (0) 6 33 02 33 40
Sur place :       +212 (0) 6 77 47 70 84

Le Jammoû vous souhaite la bienvenue !

Chers hôtes,
Tout sera mis en œuvre pour que votre séjour soit conforme à vos attentes et aux modalités contractualisées ensemble. En contrepartie nous comptons sur votre respect des installations et des petites règles de vie en communauté stipulées dans ce règlement intérieur.
Nos 4 chambres d’hôtes ainsi que le dortoir sont conformes aux dispositions énoncées par le code du tourisme : Accueil par l’habitant, fourniture groupée de la nuitée et du petit-déjeuner, fourniture du linge de maison, accès à une salle d’eau et à un wc.
Nous sommes très attachés à vous offrir la plus grande liberté et sérénité pour que les moments passés en notre compagnie vous apportent toute satisfaction et vous laissent un excellent souvenir.
La législation en vigueur, des contraintes techniques notamment, motivent les consignes de sécurité, d’usage et de savoir-vivre énoncées ci-dessous.

1) LA RESTAURATION SUR PLACE

Le petit-déjeuner
Il est proposé de 7H00 à 10H30 dans la salle de restaurant (service plus matinal possible pour les voyageurs ayant un impératif d’horaire lié à la suite de leur voyage).
En prévenant la veille, votre petit-déjeuner peut vous être servi en chambre.
Le déjeuner et le dîner
Ils sont proposés de 12h30 à 14h30 et de 19H00 à 21h30 dans la salle de restaurant, ou en terrasse au rez-de-chaussée. L’exception sera faite pour les nouveaux arrivants.
La collation
Elle vous est proposée de 16H00 à 18H00, également dans la salle de restaurant, en terrasse ou dans le salon littéraire.

2)  LES CONDITIONS D’ACCES AUX EQUIPEMENTS

Merci de respecter le caractère paisible des lieux et d’en faire un usage conforme à leur destination. Vous vous engagez à rendre les chambres en bon état, et à laisser l’ensemble des objets présents dans la chambre.
Il est demandé de ne pas manger, ni boire de sodas dans les chambres, des tables et canapés sont à disposition sur votre terrasse. Tous les repas doivent être pris dans les lieux dédiés à cet effet.
Afin d’éviter l’invasion d’insectes à l’intérieur de la chambre, aucun relief de repas ne doit être laissé sur votre terrasse, pensez à jeter les déchets alimentaires dans les poubelles disposées sur les terrasses.
L’ensemble de l’établissement est non-fumeur. Il est cependant possible de fumer sur les terrasses privées.
L’accès à la terrasse est interdit aux enfants de moins de 10 ans sans surveillance de votre part. Nous attirons également votre attention et demandons votre vigilance concernant l’utilisation du bassin
d’eau par des enfants en bas âge. Son accès leur est permis uniquement sous votre surveillance. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident.

3)  LE HAMMAM

Situé au sous-sol de l’établissement, il est accessible à tous, mais n’est pas en libre service. Il faut nous signaler le souhait de l’utiliser (temps de chauffe 20mn). Il est généralement déconseillé aux personnes souffrant de problèmes cardio-vasculaires ou veineux d’en faire usage. Nous déclinons toute responsabilité en cas de conséquence sur l’état de votre santé. Sachez que le temps maximum d’exposition conseillé est de 10 à 15 mn entrecoupé de douches tièdes.

4) L' ENTRETIEN DU LINGE ET DES CHAMBRES

Les linges de lit et de toilette sont fournis. Pour les réservations au-delà de 4 nuits, le ménage est effectué et le linge de toilette est changé au milieu du séjour.
Nota : Si les linges ont besoin d’être changés avant les jours prévus, il vous suffit de le signaler à la réception.

5) L’USAGE DU PARKING

La zone de stationnement est matérialisée par des tonnelles situées à l’entrée du virage avant l’accès à notre établissement. Celle-ci est située à quelques mètres de la maison afin d’éviter toutes nuisances. Toutefois, il est possible de garer temporairement votre véhicule à l’entrée de l’établissement le temps de décharger vos bagages.

6) LES CONDITIONS D’ANNULATION

Nos hôtes peuvent annuler leur réservation quelque soit le motif jusqu’à deux mois avant le début d’un séjour. Le règlement de la réservation vous sera remboursé par virement. Au-delà de ce délai, le remboursement sera partiel. (Selon conditions acceptées lors de la réservation).
Si nos hôtes souhaitent interrompre leur séjour pour convenances personnelles, aucun remboursement ne sera consenti.

7) LES HORAIRES D’ARRIVEE ET DE DEPART

L’arrivée doit se faire entre 14h00 et 19h00 au plus tard. En cas d’arrivée tardive ou différée, vous devrez nous en avertir au préalable.
Le jour du départ, les chambres doivent être libérées au plus tard pour 11h00. Tout dépassement sera facturé.

8)  LE DORTOIR

Le dortoir est un lieu qui peut être occupé par des personnes ne se connaissant pas. Les règles et usages de bonne compagnie s’appliquent afin de rendre le séjour de chacun agréable.

9) DIVERS

La présence d’animaux domestiques n’est pas acceptée au sein de l’établissement.
Les livres mis à disposition dans le salon littéraire sont à consulter sur place.
Des jeux de société sont à votre disposition à la réception. Vous êtes priés de les restituer dès la partie terminée.

Pour toute demande relative à votre confort et à votre bien-être ou pour toute autre raison, n’hésitez pas à consulter la réception. Nous serons ravis de satisfaire votre demande dans la mesure de nos capacités.
Le Jammoû
Douar Agoulzi, Aït Ouassif, Vallée des Roses - Lieu dit : Tigharmatine
45200 EL KELAA M’GOUNA
Maroc

Tél : +33 (0) 6 33 02 33 40
Ou :

Maroc : +212 (0) 6 78 25 33 98
Ou :       +212 (0) 6 77 47 70 84

contact@le-jammou-ouarzazate.com